DJ de Mariage

Qu’est-ce qu’un dj de mariage ?

Salut à tous, aujourd’hui nous allons parler des DJ pour mariages. Avant tout il faut savoir mixer et être polyvalent musicalement parlant afin de pouvoir fournir un travail exceptionnel. Mais il n’y a pas que cela. Un DJ de mariage, si il n’y a pas de wedding planner, ce sera lui le wedding planner de la journée, donc tout repose sur lui pour la journée de mariage. Si il y a un wedding planner il va se baser dessus pour avoir toutes les informations possibles.

DJ de Mariage

Déjà il faut tout gérer en amont et le travail fait sur place c’est vraiment la fin de la fin. Commençons par la préparation des musiques, parce que chaque mariage est différent. Donc il faut savoir les goûts des mariés. Ce qu’ils veulent et ce qu’ils ne veulent pas et aussi les types de musique à passer. La musique pour le vin d’honneur, la musique pour le repas, et aussi les musiques d’entrée, de gâteau et de la première danse et autre sont calées.

Après il faut toujours prendre le numéro des témoins parce que ils ont souvent plus d’informations que les mariés et pendant le mariage il ne faudrait pas que vous aillez une question pour les mariés, ce sera aux témoins de répondre.

Prendre en compte toutes les choses

Il y a aussi le nombre de discours parce que il peut y en avoir qu’un tout comme cinq et du coup ce ne sera pas la même façon de gérer cela. Les jeux sont aussi de la partie, si il y en a, moi je dis toujours pas plus que deux jeux, et normalement tout doit être vu avant si possible. Mais il faut prévoir pour si toutefois tout n’a pas fini d’être calé. Il faut voire avec les témoins et leur demander encore une fois.

Il faut placer un rendez-vous avant le mariage avec les mariés pour prendre leur dernières questions et aussi poser les vôtres. Mais pendant le temps du contrat les mariés peuvent poser des questions et vice versa. Il faut que tout soit parfait pour le mariage.

Le jour J, tout est prêt. Après il faudra aller voir le traiteur pour coordonner le repas et faire en sorte de caler les animations entre chaque plat.

Après donc il n’y a plus qu’à dérouler pour que tout se passe à merveille. Mais avec toujours un processus de backup si il y a un problème. Mais si vous avez bien travaillé en amont on est plutôt serein à ce niveau là.

Si vous voulez un DJ qui travail comme ça vous savez que je suis là pour répondre à tout cela.